Utilisé par 481 clients satisfaits.

En vigueur à partir du 20 octobre 2023

Politique de remboursement

Chez Photomaintenant, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de notre politique de remboursement, veuillez prendre note des conditions suivantes :

Délai de remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours après l'achat pour demander un remboursement. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.

Conditions de remboursement

Un remboursement ne peut être effectué que si :

  • La demande est faite dans les 14 jours suivant l'achat.
  • Vous avez téléchargé 0 photos.
  • Vous avez mis des photos d'entrée qui respectent les conditions d'utilisation mais le résultat n'est pas satisfaisant.
  • En cas de problème technique survenu lors de l'achat.

Si les photos générées ont été téléchargées après leur génération, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Processus de remboursement

Pour demander un remboursement, veuillez accéder à votre historique sur votre tableau de bord ou directement sur votre tableau de bord dans la section historique et sélectionner l'achat pour lequel vous souhaitez faire une demande de remboursement. Pour toute question supplémentaire, veuillez nous contacter directement en utilisant le chatbot en bas à droite de l'écran.

Photo professionnelle IA CEO PhotoMaintenant

Besoin d'aide ?